ACCUEIL     PATROUILLES     MEETING     PROJET     ANIM     LIENS     CONTACT     ALBUM PRIVE     A PROPOS DU SITE    Richard Catal

STRIZHI SWIFS  (Martinets)
Texte d'origine en anglais

Traduction Google

Les Strizhi sont une autre patrouille de voltige des Forces Aériennes Russe, qui vole sur MiG-29A et MiG-29UB. La patrouille utilise régulièrement quatre avions pour des démonstrations, mais elle peut également évoluer avec moins d'avions. Elle peut aussi se montrer avec une flotte plus grande en combinant des formations avec les "Russian Knights".
Les avions de la patrouille sont peints avec trois couleur : blanc, rouge et bleu et n'utilise pas de générateurs de fumée.
Tous les membres de la patrouille sont issus du 237e Proskurov Aircraft (Centre de démonstration) basé à Kubinka . Comme les "Russian Knights", l'effectif des pilotes et personnels au sol est variables et du fait du manque d'entrainement du à la faible activité de la patrouille, les membres restent en place pour une période assez longue, contrairment à ce qui se pratique dans d'autres patrouilles plus actives.
Les pilotes de la patrouille dite « permanente » sont aussi opérationnel en formation de combat.
Comme les "Russian Knights", les apparitions publiques des Strizhi sont rares.



strizhi




 02 01 03
04 05 06

Me contacter :  patrouille31@free.fr